19 Juillet 2019

Récolte méduses Pelagia

La collecte de données nous permet de faire un suivi de la biodiversité marine et un inventaire des espèces présentes au pied du Musée océanographique.

WEBSITE ► https://www.oceano.org/
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/oceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/oceanomonaco/

© 2019/2024 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

15 Avril 2024

Les Experts du Tennis : Invité S.A.S. le Prince Albert II

S.A.S. Le Prince Albert II intervenait au micro de nos Experts du Tennis en clôture de l'édition 2024 des Rolex Monte-Carlo Masters

Monaco Info

15 Avril 2024

Sport : Préparations pour le SwimRun

Course à pied et nage en eau libre au programme pour les préparations au Championnat du Monde de SwimRun en Suède en septembre prochain ! 10 kilomètres de natation et 60 kilomètres de course à pied attendent les participants.

le direct