21 Mai 2025
Retour sur les Imprévus « Jeunes chorégraphes – Jeunes scénographes »
Sur l’invitation de Jean-Christophe Maillot, les jeunes danseurs-chorégraphes des Ballets de Monte-Carlo ont croisé leur talent avec celui des étudiants en scénographie du Pavillon Bosio, École Supérieure d’Arts Plastiques de la Ville de Monaco pour imaginer une série de pièces pleines de créativité. Leurs créations ont été présentées pendant les Imprévus des 8, 9, et 10 mai à l’Atelier des Ballets de Monte-Carlo.
Retour en images avec le reportage de Monaco Info.
www.balletsdemontecarlo.com
© 2025/2025 Les Ballets de Monte-Carlo
Sous la Présidence de S.A.R. La Princesse de Hanovre, Les Ballets de Monte Carlo sont dirigés par le Chorégraphe Jean-Christophe Maillot.
Création, formation et diffusion sont réunis à Monaco pour se mettre au service de l’art chorégraphique d’une manière inédite dans le monde de la danse.
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct
Monaco Info
12 Août 2025
Les agents portuaires, maillon essentiel de l'activité des ports de Monaco
Monaco Info
12 Août 2025