15 Février 2021

Sûreté Publique : Féminisation de la Police Monégasque.

Monaco Info continue sa série de reportages consacrés aux femmes qui occupent un poste à responsabilité au sein de la Direction de la Sûreté Publique.

Retour sur le portrait de Mélanie FANCIULLI, Lieutenant de Police à la Brigade des Mineurs.

Cette brigade s’occupe des personnes vulnérables, dans la sphère domestique, qu’il s’agisse de mineurs, de femmes victimes de violences ou de personnes âgées (abus de faiblesse). Elle veille également à la protection des mineurs contre les conduites addictives et se trouve être un relais dans la détection et le signalement des personnes dont l’état de santé nécessite une mise sous protection judiciaire.

© 2021/2022 Monaco Info

le direct

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

25 Novembre 2022

Education : La nouvelle Rectrice de l'Académie de Nice en visite à l'école Saint Charles

Pour la première fois, la nouvelle Rectrice de l'Académie de Nice s'est rendue à l'école Saint-Charles, à la rencontre des élèves. L'occasion d'échanger et de revenir sur les différentes collaborations entre la France et la Principauté.

Monaco Info

25 Novembre 2022

Grand événement de la Principauté : MonacoPhil 2022

Du 24 au 26 novembre, les plus beaux timbres du monde font leur retour à Monaco. L'édition 2022 de MonacoPhil permettra de découvrir notamment des collections du Prince Souverain, mais aussi de la Reine d'Angleterre, Elisabeth II. Un événement qui permet de retracer l'histoire des timbres, et pas que... L'Inde est à l'honneur cette année.

Monaco Info

25 Novembre 2022

Le 19H - Edition du vendredi 25 novembre 2022

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Patricia Navarro. Toute l'actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Les 5 ans de MonacoTech, l’incubateur accélérateur de startups monégasques a déjà accompagné 45 jeunes pousses. Nous serons avec son directeur Lionel Galfré. À l'occasion des 25 ans du Monte-Carlo Gastronomie, nous recevons le chef étoilé Joël Garault.