24 Juillet 2023

Ten Pound Poms : la série historique fait l'unanimité

Le cast de la série Ten Pounds Poms était présent à la 62ème édition du Festival de Télévision de Monte Carlo. La série repart triomphante après avoir remporté la Nymphe d’Or de la meilleure série mais aussi la Nymphe d’Or du meilleur acteur pour Warren Brown.

Musiques:
watching anime (Piano version) by sakura Hz https://soundcloud.com/sakurahertz
Creative Commons — Attribution 3.0 Unported — CC BY 3.0
Free Download / Stream: https://bit.ly/3D12rvh
Music promoted by Audio Library https://youtu.be/l7NiM2cvagE

© 2023/2026 Festival de Télévision de Monte-Carlo

Festival de Télévision de Monte-Carlo

En créant le Festival de Télévision en 1961, le Prince Rainier III de Monaco, voulait encourager une nouvelle forme d'expression artistique au service de la paix et de l'entente entre les hommes. Cette initiative princière répondait parfaitement à la vocation internationale de Monaco. Elle tendait à consacrer la télévision comme moyen exceptionnel pour rapprocher les hommes et les enrichir par la culture.

 

Depuis 1988, le Président du Festival est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco.

 

Depuis 55 ans, les meilleurs programmes de télévision du monde entier et leurs créateurs sont récompensés par les Nymphes d'Or, statuettes dorées reproduisant la nymphe Salmacis, œuvre du sculpteur Monégasque François-Joseph Bosio (1768-1845) dont l'original est exposé au Musée du Louvre à Paris.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

5 Novembre 2026

Soir de Match / MONACO - NORDSJAELLAND

Suivez le match en live commenté par Christophe Pacaud, et Greg Campi. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

5 Novembre 2026

Shenzen peut elle inspirer Monaco ?

Drones de livraison, taxis autonomes, intelligence artificielle et robots humanoïdes… À Shenzhen, dans le sud de la Chine, les nouvelles technologies prennent déjà une place importante dans le quotidien. Dans le cadre de la mission @invest.monaco , la délégation monégasque a découvert aujourd’hui les innovations développées par deux acteurs majeurs du secteur : Tencent et UBTech. Entrepreneur installé en Chine depuis près de vingt ans, Thomas Baccino revient sur la transformation de Shenzhen en pôle technologique mondial et évoque les applications qui pourraient, à terme, trouver leur place en Principauté.