19 Mars 2026
Tourisme : la Principauté est prête à relever les nouveaux défis
✈️ Tourisme : la destination Monaco se porte bien
La Direction du Tourisme et des Congrès (DTC) a réuni, hier au Monte-Carlo Bay, l’ensemble de ses collaborateurs et des professionnels du secteur pour sa traditionnelle présentation « Bilan et Perspectives ».
Avec plus de 6,5 millions de visiteurs et 500 000 nuitées d’hôtel, 2025 aura encore été une année faste pour le tourisme à Monaco. Et les premiers indicateurs pour 2026 s’annoncent prometteurs, confirmant ainsi l’attractivité de la destination 🇲🇨
🧳 Le Directeur de la DTC Guy Antognelli a également profité de ce rendez-vous pour dévoiler la stratégie de son institution pour l’exercice à venir, avec entre autres le lancement prochain d’une nouvelle campagne internationale au slogan évocateur, « Monaco, everything at Once. Monaco, là où tout se vit ».
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________
© 2026/2026 Monaco Info
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
26 Mars 2026
Une exposition pour célébrer les 30 ans du Musée des Timbres et des Monnaies
Monaco Info
26 Mars 2026
Peace and Sport lance sa campagne mondiale #WhiteCard 2026
Monaco Info
26 Mars 2026
