14 Avril 2015

Un nouveau service de sénologie à l’hôpital de Monaco

Le dépistage et la prévention des cancers du sein vont être améliorés au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco, avec l’inauguration par Stéphane Valéri, Conseiller de Gouvernement pour les Affaires Sociales et la Santé, d’un nouveau service de sénologie dirigé par le Docteur Mathieu Liberatore.

© 2015/2023 Gouvernement Monaco

Gouvernement Monaco

La Chaîne Officielle du Gouvernement Princier.

 

Le Ministre d'État, assisté de cinq Conseillers de Gouvernement - Ministres, a reçu de la Constitution la haute mission d’administrer le Pays. A ce titre, il exerce la direction des services exécutifs. Le Ministre d’État et les Conseillers de Gouvernement - Ministres sont nommés par S.A.S. Le Prince Souverain.

 

Chacun des cinq départements ministériels délimitant un secteur administratif est rattaché à un Conseiller de Gouvernement - Ministre. Ils se subdivisent en directions et en services. Des directions et services sont placés sous l’autorité directe du Ministre d’État.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

4 Juin 2023

Jeux des Petits États d'Europe 2023 : Le Débrief - #07 04/06

Retrouvez tous les jours le Débrief des Jeux des Petits États d'Europe 2023, à Malte, avec Émilie Rousseau et Frédéric Helion.

Monaco Info

4 Juin 2023

Le 19H - Edition du dimanche 4 juin 2023

Retrouvez le meilleur de la semaine dans le Best Of du JT.

le direct