11 Juin 2025
Un nouvel assistant virtuel pour Monaco Telecom
Entièrement développé en Principauté en partenariat avec la startup monégasque Altores, incubée chez MonacoTech, cet outil innovant marque une nouvelle étape dans la transformation digitale du service client.
Accessible 24h/24 et 7j/7, sur le site web de l’opérateur ou via WhatsApp, l’assistant offre une réponse instantanée, claire et multilingue aux demandes d’information les plus fréquentes. Une solution simple, moderne et performante, pensée pour faciliter la relation client.
S’appuyant sur les contenus disponibles en ligne, ce chatbot est conçu pour évoluer progressivement. A terme, il intégrera des fonctions plus personnalisées et des capacités élargies. En attendant, en cas de besoin spécifique, il peut transférer la demande à un conseiller humain, par chat ou rappel téléphonique.
_______________
MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast
Site : https://www.monacoinfo.com
https://facebook.com/MonacoInfo
https://instagram.com/monaco_info
X : https://www.x.com/monaco__info
_______________
© 2025/2026 Monaco Info
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info
Monaco Info
13 Juillet 2026
Les enfants en piste au Grimaldi Forum
Monaco Info
13 Juillet 2026
L'Académie de la Mer félicite ses nouveaux diplômés
Monaco Info
13 Juillet 2026
