13 Septembre 2017

Une rentrée en fanfare pour le collège Charles III

Pour leur entrée au collège, les quelques 1200 élèves de l’établissement Charles III ont été accueillis en musique par deux élèves et un professeur de l’Académie de musique Rainier III. Derrière ce geste symbolique, l’idée est d’ouvrir les élèves à une pratique musicale. Cette rentrée a également été l’occasion pour Cédric Bertrand, Principal du collège Charles III, de parler du projet « Au coeur du collège », une récolte de dons permettant de financer des opérations cardiaques pour un enfant issu d’un pays défavorisé. Olivier Giroud, parrain du projet, a tenu à encourager les élèves pour leur implication tout au long de l’année.

© 2017/2022 Monaco Info

le direct

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info

Monaco Info

28 Septembre 2022

Rugby à 7 : le capitaine monégasque meilleur joueur du tournoi In Extenso

Johan Demai-Hamecher, Rugbyman du Club Monaco Rugby Sevens, a été désigné comme meilleur joueur de l’In Extenso Supersevens Rugby !

Monaco Info

28 Septembre 2022

Études : Cérémonie de remise des diplômes de l'IFSI

La cérémonie de remise des diplômes dédiée aux étudiants de l'IFSI, futurs infirmiers et aides-soignants, s’est déroulée hier matin en présence de S.A.R. La Princesse de Hanovre. Frédéric Hélion était sur place, regardez son reportage.

Monaco Info

28 Septembre 2022

Basket : Gaston Médecin réussit son lifting

Après 13 semaines de travail 24h/24 mobilisant 4 ouvriers chaque jour, la salle Gaston Médecin a terminé son relifting. Une prouesse exceptionnelle puisque le visage de l’entre de la Roca Team a bien changé. Redécouvrez la salle dès maintenant avec la visite guidée de Yannick Debever.