5 Juin 2020

Visite virtuelle 360° Musée océanographique Monaco

Pour une expérience optimum modifiez la qualité en 4k
Immergez-vous dans le Musée océanographique à 360° et faites jouer la souris pour découvrir l’histoire du Temple de la mer.

Chapitres :
00:00 – ENTREZ dans le « Temple de la Mer »
03:10 – EXPLOREZ L’Histoire de L’océanographie et l’engagement des Princes de Monaco
04:08 – Oceanomania
05:20 – Monaco et l’Océan
08:22 – PLONGEZ dans les aquariums du Musée
09:29 – Les Aquariums des mers tropicales
10:55 – L’Odyssée des Tortues Marines
11:57 – OBSERVER la Méditerranée

Création @AlmoFilm

WEBSITE ► https://www.oceano.org
FACEBOOK ► https://www.facebook.com/OceanoMonaco
INSTAGRAM ► https://www.instagram.com/OceanoMonaco
TWITTER ► https://twitter.com/OceanoMonaco

© 2020/2026 Musée océanographique de Monaco

Musée océanographique de Monaco

Inauguré le 29 mars 1910, à quelques pas seulement du Palais Princier, le Musée océanographique fut créé par le Prince Albert Ier de Monaco (1848-1922), trisaïeul de S.A.S. le Prince Albert II.

 

Au-delà de son architecture remarquable, il se distingue par son aquarium de renommée mondiale, ses expositions événements et l'alliance de l'art et de la science. Lieu de culture et d’échange, où se confrontent les expériences autour de la protection du monde marin, le Musée océanographique invite chaque année près de 650 000 visiteurs à connaître, aimer et protéger l’Océan.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

12 Juin 2026

Choré-Voix : à quelques heures du spectacle

Après un an de travail avec les Ballets de Monte-Carlo, les élèves de CM1 et CM2 sont fin prêts à dévoiler leur spectacle au public à l'Opéra Garnier. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

12 Juin 2026

Les Voiles de l'Espoir en escale à Monaco

Les Voiles de l'Espoir étaient en escale en Principauté ! 40 voiliers avec à leur bord 80 enfants en rémission de cancers. La possibilité pour ces enfants de mettre de côté la maladie pour profiter d'une aventure d'une semaine en mer avec différentes escales. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________