16 Juin 2017

Welcome Diego Benaglio ! – AS MONACO

Pour être au plus prêt de votre équipe, abonnez-vous ! http://bit.ly/1gGJvT1

L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature de Diego Benaglio pour 3 saisons. « C’est un honneur de m’engager avec l’AS Monaco, chez le Champion de France en titre. »

Bienvenue sur la chaîne officielle de l’AS Monaco. Pour votre plus grand bonheur, retrouvez chaque semaine plusieurs vidéos : inside, entraînement, interviews…

Suivez-nous sur:
Facebook: http://on.fb.me/1haLiLu
Twitter: https://twitter.com/ASMFC_MONACO
Instagram: http://instagram.com/asmonacofc_officiel
Site: www.asmonacofc.mc

© 2017/2022 AS Monaco FC

AS Monaco FC

Bienvenue sur la chaîne officielle de l'AS Monaco. Pour votre plus grand bonheur, retrouvez chaque semaine plusieurs vidéos : inside, entraînement, interviews... Pour être au plus prêt de votre équipe, abonnez-vous !

 

Welcome on the official AS Monaco channel. For your happiness, every week, find several videos : inside, training, interviews... To follow and be close of your team, subscribe ! Bienvenido a la cadena oficial del AS Monaco.

 

Vais a tener la suerte de encontrar cada semana varios videos: dentro, en el entrenamiento, entrevistas. Para estar más cerca de tu equipo, ¡abónate!

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

7 Décembre 2022

International : Réunion tripartite annuelle des 'MAS' autour du projet d'accord avec l'UE

Depuis le 18 mars 2015, Monaco est officiellement engagé avec l'Union Européenne afin d'obtenir un accord d'association équilibré pour une participation au marché intérieur de l'UE, d'ici la fin 2023. Pour faire en sorte que cet accord aboutisse, le Gouvernement Princier s'est réuni, comme chaque année, aux côtés des gouvernements de la Principauté d'Andorre et de la république de Saint-Marin, pour aborder notamment les questions sensibles autour de ces négociations. Une chronique de Frédéric Hélion.

Monaco Info

7 Décembre 2022

Environnement : Le Forum Méditerranée parle du futur

Ressources alimentaires, pêche durable, traitement des eaux usées et des déchets, mise en place de panneaux solaires, transports maritimes 0 émission… Des actions nombreuses et concrètes en voie d'être mises en place grâce au 5e Forum 'Méditerranée du Futur', qui rassemblait une quarantaine de délégations les 5 et 6 décembre à Marseille. L'occasion également pour S.A.S Le Prince Albert II d'annoncer le projet de création d’une Académie de la Mer à Monaco.

le direct