17 Décembre 2024

YCM AWARDS – TROPHEE UBS

Every year to close the season, HSH Prince Albert II pays tribute to the Club’s sailors at the YCM Awards for the UBS trophy which recognises young competitors in the Sports Section, as well as members and owner/helmsmen who are competing at the highest level.

Chaque année pour clôturer la saison, S.A.S. le Prince Albert II met à l’honneur les régatiers du Club à l’occasion des YCM Awards dotés du Trophée UBS qui récompensent les jeunes compétiteurs de la Section Sportive ainsi que les membres sociétaires, armateurs / barreurs, qui naviguent au plus haut niveau.

#yachtclubmonaco #monaco #ycmsailors

© 2024/2025 Yacht Club de Monaco

Yacht Club de Monaco

Fondé en 1953 par le Prince Rainier et présidé depuis 1984 par S.A.S. le Prince Souverain Albert II, le Yacht Club de Monaco réunit 2 500 membres, répartis en 79 nationalités.

 

Regroupant les plus prestigieux yachts privés au monde sous son guidon, le Y.C.M. occupe désormais une place unique dans l’univers du Yachting et de la grande plaisance internationale.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

23 Janvier 2025

Mirga Gražinytė-Tyla - en tournée avec l’OPMC

Direction Amsterdam pour suivre le concert de l'Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, sous la direction de la cheffe lituanienne Mirga Gražinytė-Tyla. Après Monaco et Dortmund, c'est dans la capitale néerlandaise que cette tournée européenne a fait étape pour une ultime représentation. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

23 Janvier 2025

Sensibilisation aux handicaps à l'école de la Condamine

Coup de projecteur sur la semaine de l'école inclusive Ateliers thématiques pour différents handicaps, les élèves de l'école de la Condamine ont participé à une opération pour promouvoir le vivre ensemble et la solidarité. #Monaco #solidarité #handicap

le direct