29 Septembre 2009

Youth Declaration @ Sion, Switzerland, by Ndeye Fatou SENGHOR, Monaco Red Cross

Une jeune volontaire sénégalaise de la Croix-Rouge monégasque, Mademoiselle Ndeye Fatou SENGHOR, a été choisie pour prononcer à Sion (Suisse) la nouvelle déclaration de la jeunesse auprès des autorités. Sion fut l’une des étapes de la « marche à Genève » qui a suivi le Rassemblement « Jeunesse en mouvement », à Solferino (Italie), en juin 2009, réunissant près de 500 jeunes représentants de sociétés nationales de Croix-Rouge, Croissant Rouge et Cristal Rouge.
______________________________________
A youth senegalese volunteer of the Monaco Red Cross, Ndeye Fatou SENGHOR, was chosen to be the french speaker in order to introduce the new Yout Declaration at Sion, Switzerland, one of the « walk to Geneva » steps from Solferino, where about 500 youth representatives attended the Youth On the Move world meeting, in June, 2009.

© 2009/2023 Croix-Rouge Monégasque

Croix-Rouge Monégasque

La Croix-Rouge Monégasque a été créée le 3 mars 1948 par le Prince Louis II. La même année, elle a été reconnue par le Comité International de la Croix-Rouge et admise à la Fédération Internationale des Sociétés de Croix-Rouge et du Croissant Rouge.

 

La Société nationale de la Croix-Rouge de Monaco respecte les sept Principes Fondamentaux du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge .

 

La Croix Rouge Monégasque est présidée par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

30 Novembre 2023

Culture : Hommage Théâtral au Prince Rainier III au Lycée Albert 1er

Hommage théâtral ! 300 élèves de la Principauté ont pu profiter de trois représentations du spectacle théâtral "le Prince en toutes lettres", et ce dans le cadre du Centenaire Rainier III.

Monaco Info

30 Novembre 2023

Entreprenariat : 5ème Édition des Trophées de la JCE

5ème édition des Trophées de la Jeune Chambre Économique de Monaco ! Une soirée qui a rassemblé deux catégories de candidats : les jeunes avec graine d'entrepreneur et le concours de la création d'entreprise, représentée par 8 finalistes. Retour sur un reportage de Krissinda Thomel.

le direct