29 Septembre 2009

Youth Declaration @ Sion, Switzerland, by Ndeye Fatou SENGHOR, Monaco Red Cross

Une jeune volontaire sénégalaise de la Croix-Rouge monégasque, Mademoiselle Ndeye Fatou SENGHOR, a été choisie pour prononcer à Sion (Suisse) la nouvelle déclaration de la jeunesse auprès des autorités. Sion fut l’une des étapes de la « marche à Genève » qui a suivi le Rassemblement « Jeunesse en mouvement », à Solferino (Italie), en juin 2009, réunissant près de 500 jeunes représentants de sociétés nationales de Croix-Rouge, Croissant Rouge et Cristal Rouge.
______________________________________
A youth senegalese volunteer of the Monaco Red Cross, Ndeye Fatou SENGHOR, was chosen to be the french speaker in order to introduce the new Yout Declaration at Sion, Switzerland, one of the « walk to Geneva » steps from Solferino, where about 500 youth representatives attended the Youth On the Move world meeting, in June, 2009.

© 2009/2022 Croix-Rouge Monégasque

Croix-Rouge Monégasque

La Croix-Rouge Monégasque a été créée le 3 mars 1948 par le Prince Louis II. La même année, elle a été reconnue par le Comité International de la Croix-Rouge et admise à la Fédération Internationale des Sociétés de Croix-Rouge et du Croissant Rouge.

 

La Société nationale de la Croix-Rouge de Monaco respecte les sept Principes Fondamentaux du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge .

 

La Croix Rouge Monégasque est présidée par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

6 Décembre 2022

Ecologie : 15ème Prix Allemand du Développement Durable

Vendredi dernier, S.A.S le Prince Souverain, a officiellement reçu le prix allemand du Développement Durable à Dusseldorf en présence du Chancelier Olaf Scholz. Ce prix récompense sa contribution ainsi que celle de la Fondation Albert II pour toutes les actions menées en faveur de la Transition Ecologique. Vanessa Dessi vous en dit plus dans son reportage.

Monaco Info

6 Décembre 2022

Economie : les indicateurs du BTP sont positifs

Quel est l’état de santé du bâtiment en Principauté ? Fabien Deplanche, Président de la Chambre Patronale du Bâtiment, dresse le bilan et les perspectives de ce secteur.

le direct