23 Juin 2023

Walking the talk with Eva Longoria

Walking the talk with Eva Longoria ??

Women’s empowerment, diversity, and equality through education and entrepreneurship programs are the keys to a better world according to Eva Longoria.
Her dedication to bridging economic and social inequalities is truly inspiring.

Stay tuned for more videos soon…

??
Pour moi, au sein de la Fondation Eva Longoria, le renforcement du pouvoir d’action des femmes, la diversité et l’égalité rendent le monde meilleur pour chacun d’entre nous. L’aide apportée aux femmes et aux communautés pour qu’elles construisent un avenir meilleur pour elles-mêmes et leurs familles, en particulier par le biais de programmes d’éducation et d’entrepreneuriat, a un impact considérable à la fois au niveau local et au niveau mondial. Parce que là où les femmes souffrent davantage d’inégalités économiques et sociales, en particulier parmi les Latino-américains et les Hispaniques, lutter pour leur inclusion sociale doit être une priorité absolue, parce que lorsque nous changeons notre discours à la source, lorsque nous trouvons des solutions pour remédier aux vulnérabilités des femmes et des jeunes filles, nous leur donnons les moyens d’être elles-mêmes des actrices puissantes du changement.

#FPA2 #WalkingTheTalkWith #EvaLongoria

© 2023/2025 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

4 Décembre 2025

Échecs : le choc des générations cette semaine à Monaco

La Fédération monégasque des échecs organise, jusqu’au 9 décembre, un tournoi exceptionnel réunissant deux figures internationales du jeu. D’un côté, Maxime Vachier-Lagrave, 15ᵉ joueur mondial et numéro 2 français ; de l’autre, Yagiz Erdogmus, prodige de 14 ans déjà classé parmi les meilleurs espoirs de la discipline. Un face-à-face inédit qui met en lumière le choc et la rencontre de deux générations d’élite. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

4 Décembre 2025

« On n’est pas toutes des Cendrillons » une création monégasque sur la scène d’Anthéa

Présentée sur la scène du théâtre Anthéa à Antibes, cette création monégasque bouscule les codes de la danse classique. La chorégraphe Eugénie Andri explore un langage corporel singulier où pointes et talons hauts se répondent, jouant avec un équilibre volontairement précaire. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________