30 Novembre 2015

Trophées Club Eco Monaco, Prix International : SONEMA

Trophées du Club de l’Eco de Monaco 2015, Prix International : Bernard DELORME, société Sonema.

Sonema est un intégrateur et opérateur de services télécoms, fournisseur de solutions VSAT sur mesure à l’échelle mondiale depuis 1985.
Avec près de 600 installations réparties dans 45 pays, Sonema accompagne, depuis près de 30 ans, les acteurs les plus prestigieux dans de nombreux secteurs d’activité.
Sonema intervient dans 4 grands domaines : la banque, le domaine minier, le secteur de l’énergie (pétrole et gaz), et le domaine industriel.

Vidéo réalisée par Nice Matin TV.

© 2015/2026 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

24 Juin 2026

UPAINT Monaco souffle ses 10 bougies

👨‍🎨 Le festival UPAINT Monaco fête ses 10 ans Le street art est à l’honneur jusqu’au 25 juin au Larvotto à l’occasion de la 10e édition du festival UPAINT Monaco. Fondé par Alberto Colman, cet événement rassemble cette année une vingtaine de street artistes venus du monde entier tels que Rylsee, Juanjo Surace ou encore le local MrOneTeas. 🎨 Durant l’intégralité du festival, ces artistes internationaux réaliseront des œuvres en live, qui seront ensuite vendues aux enchères. Les bénéfices seront reversés à la Fondation Prince Albert II de Monaco pour soutenir un projet de protection de l’environnement. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

24 Juin 2026

Stop aux violences faites aux enfants

🫶🏻 Rassemblement contre les violences infantiles Un rassemblement pacifique, dénonçant les violences faites aux enfants, s’est tenu hier soir, Place d’Armes, en présence d’une cinquantaine de personnes dont plusieurs élus de la Principauté, parmi lesquels le Maire Georges Marsan et son adjointe Chloé Boscagli en charge de la Petite Enfance et des Familles. Après un discours inaugural de l’organisatrice Délia Kriel, une minute de silence a été respectée en mémoire des victimes de violences, suivie de chants symboliques et d’un concert au violoncelle. Ce rassemblement s’inscrit dans le contexte de la présidence monégasque du Comité des Ministres du Conseil de l’Europe. La Principauté ayant érigé en priorité la protection des personnes vulnérables et la lutte contre toutes les formes de violences.{ _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________