25 Mars 2022

13e édition de la #MonacoBlueInitiative

[#MonacoOceanWeek]

🇫🇷 Retour en images sur la 13e édition de la #MonacoBlueInitiative, la plateforme qui, depuis son lancement en 2010, réunit les grands acteurs de l’océan pour aborder en termes concrets, opérationnels et prospectifs les défis mondiaux de la gestion et de la conservation de l’océan.

Les recommandations issues des échanges et débats permettront d’alimenter les discussions et négociations de haut niveau sur la protection et la gouvernance de l’Océan et les grands rendez-vous internationaux.

🇬🇧 Highlights from the 13th edition of the #MonacoBlueInitiative, the platform that, since its launch in 2010, brings together major ocean stakeholders every year during Monaco Ocean Week to address the global challenges of Ocean management and conservation in concrete, operational and forward-looking terms.

Recommendations resulting from the debates and exchanges will feed into high-level discussions and negotiations on the protection and governance of the Ocean and labor international meetings.

#FPA2 #MOW2022 #oceanaction

© 2022/2024 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Juillet 2024

Chronique US : Collectif "Buy Nothing"

Dans cette nouvelle chronique US, Alexandra Pani revient sur le casse-tête lorsque l'on emménage : acheter des meubles. Elle nous présente un groupe Facebook, "Buy Nothing", sur lequel les habitants de la grosse pomme peuvent chiner toute sorte de meubles. Un concept qui pourrait bien arriver en Principauté.

Monaco Info

21 Juillet 2024

Reportage : Initiative "Donnons des ELLES au vélo"

Aujourd'hui les sportives ambassadrice de l'initiative "Donnons des ELLES au vélo" se sont élancées pour réaliser le même parcours que les participants du Tour de France. Une dernière étape dans leur périple qui aura duré plus de 3 semaines au même rythme que la célèbre compétition de cyclisme. Une belle initiative qui vise à promouvoir la mixité dans le sport.

le direct