26 Mai 2021

Champions de l’alimentation durable et de la biodiversité

🇫🇷 La Fondation Prince Albert II de Monaco a le plaisir de soutenir le programme « Champions de l’alimentation durable et de la biodiversité » mené par Landestini.
Ce beau projet pédagogique vise à accompagner des établissements scolaires d’Auvergne-Rhônes-Alpes dans une démarche permettant aux jeunes de mieux comprendre l’origine de la nourriture et l’importance du sol et d’une biodiversité en bonne santé, à travers divers ateliers éducatifs.

Pour plus d’informations : https://bit.ly/3oRINd6

🇬🇧 The Prince Albert II of Monaco Foundation is pleased to support the « Champions of sustainable food and biodiversity » programme run by Landestini.
This beautiful educational project aims to support schools in Auvergne-Rhônes-Alpes in an approach that enables young people to better understand the origin of food and the importance of soil and healthy biodiversity, through various educational workshops.

For more information: https://bit.ly/3oRINd6

© 2021/2024 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

13 Avril 2024

Les Experts du Tennis / Rolex Monte-Carlo Masters - 12/04/2024

🎾 Retrouvez nos "Experts du Tennis", Christophe Pacaud et Laurent Orsini, pour un retour sur la journée du 12 avril au Rolex Monte-Carlo Masters !

Monaco Info

13 Avril 2024

Le Lycée Rainier III mis à l’honneur à l’UNESCO

Jeudi soir, Monaco célébrait le 75ème anniversaire de son adhésion à l’UNESCO depuis le siège de l’organisation. Pour mettre en avant la branche « Éducation », la délégation monégasque a décidé de confier la préparation du dîner de gala, de l’accueil à la cuisine en passant par la salle, à des étudiants du Lycée technique et hôtelier Rainier III.

le direct