18 Décembre 2023

Conversation with Imogen Napper, Marine Scientist & National Geographic Explorer

#REGENFPA2
Meet Imogen Napper, the ‘Plastic Detective,’ a Marine Scientist and National Geographic Explorer renowned for her impactful research on plastic pollution. From influencing legislation against microbeads in facial scrubs to revealing the persistence of biodegradable plastics, Imogen’s work demonstrates the urgent need for global environmental commitments.

In this video, she gives us her insights on what a true leader is.

Learn more about her : https://bit.ly/regen-imogen

🇫🇷 Rencontre avec Imogen Napper, la « détective du plastique », scientifique marine et exploratrice du National Geographic connue pour ses travaux sur la pollution plastique. Qu’il s’agisse d’influencer la législation contre les microbilles dans les exfoliants pour le visage ou de révéler la persistance des plastiques biodégradables, le travail d’Imogen démontre le besoin urgent de s’engager en faveur de l’environnement à l’échelle mondiale.

Dans cette vidéo, elle nous donne son point de vue sur ce qu’est un véritable leader.

Pour en savoir plus sur elle : https://bit.ly/regen-imogen

#FPA2 #FutureLeaders #PlasticPollution

© 2023/2024 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

20 Février 2024

Ceux qui font Monaco : ADB Cuisine

Une cuisine sur mesure, se faire plaisir, c'est un nouveau "Ceux qui font Monaco", nous avons rendez-vous chez ADB Pro Cuisines

Monaco Info

20 Février 2024

Ecologie : Hydrogène Vert en Principauté

Un pontant flottant produisant de l'hydrogène vert a été installé hier dans la marina du Yacht Club De Monaco , la sobriété énergétique touche désormais le domaine maritime. Rendez-vous pour le prochain Monaco Energy Challenge pour une démonstration.

le direct