30 Juillet 2019

DUBAI RUGBY SEVENS TOURNAMENT

© 2019/2024 Fondation Princesse Charlene

Fondation Princesse Charlene

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, créée le 14 décembre 2012, a pour objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades.

 

Ses missions sont de sensibiliser l’opinion publique aux dangers de l’eau, d’enseigner aux enfants les mesures de prévention et de leur apprendre à nager. Les programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » sont mis en œuvre par la Fondation à travers le monde.

 

Les actions de la Fondation s’appuient également sur les valeurs du sport telles que la discipline, le respect de soi et de l’autre, le goût de l’effort ainsi que l’esprit d’équipe. Le programme « Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport » s'appuie sur des activités sportives pour contribuer au bien-être et au développement des enfants.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

19 Mai 2024

Football : Préparation de l'AS Monaco pour son match face à Nantes

Ultimes préparatifs pour le dernier match de la saison qui se joue à la maison face à Nantes. Quelque soit l'issue du match, l'ASM est assuré de finir 2e du classement de Ligue 1.

Monaco Info

19 Mai 2024

Rugby à 7 : les Impis remettent ça en Angleterre

Nicolas Bonnet, Directeur Technique National de la Fédération Monégasque de Rugby, revient sur la victoire des Monaco Impis lors du Tournoi de Egg Chaser 7s en Angleterre. Pour leur première participation, ils ramènent le trophée à Monaco.

le direct