6 Septembre 2022

Emirates Dubai 7s 2021 – The Journey (short version)

Throwback to the Emirates Dubai 7s Tournament in December 2021, in which the Umusa and Impi’s teams participated to represent the Monaco Rugby Federation and the Princess Charlene of Monaco Foundation.

For the first time, both men’s and women’s teams held high the colors of the Principality in Dubai, during one of the most iconic Rugby 7 events in the world.

#dubai7s #sporteducation #rugby

© 2022/2022 Fondation Princesse Charlene

Fondation Princesse Charlene

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, créée le 14 décembre 2012, a pour objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades.

 

Ses missions sont de sensibiliser l’opinion publique aux dangers de l’eau, d’enseigner aux enfants les mesures de prévention et de leur apprendre à nager. Les programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » sont mis en œuvre par la Fondation à travers le monde.

 

Les actions de la Fondation s’appuient également sur les valeurs du sport telles que la discipline, le respect de soi et de l’autre, le goût de l’effort ainsi que l’esprit d’équipe. Le programme « Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport » s'appuie sur des activités sportives pour contribuer au bien-être et au développement des enfants.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

26 Septembre 2022

Favoriser la mobilité douce et l'usage des transports en commun

Le Gouvernement Princier s’apprête à lancer une opération test sur la gratuité des bus, au cœur des réflexions sur la mobilité en Principauté. Entretien avec Céline Caron-Dagioni, Conseiller-Ministre de l’Equipement, de l’Environnement et de l’Urbanisme.

Monaco Info

26 Septembre 2022

Charles Berling se fait la voix du Prince Albert 1er

Le Prince Albert 1er était à l’honneur du Colloque «Les Carrières d’un Prince» organisé les 24 et 25 septembre au sein du Musée Océanographique de Monaco. L’acteur et metteur en scène Charles Berling, invité pour l’occasion, nous partage ses impressions.

le direct