4 Mai 2018

Images du Centre de Sauvetage au Burkina Faso

Images du Centre de Sauvetage au Burkina Faso

© 2018/2024 Fondation Princesse Charlene

Fondation Princesse Charlene

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, créée le 14 décembre 2012, a pour objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades.

 

Ses missions sont de sensibiliser l’opinion publique aux dangers de l’eau, d’enseigner aux enfants les mesures de prévention et de leur apprendre à nager. Les programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » sont mis en œuvre par la Fondation à travers le monde.

 

Les actions de la Fondation s’appuient également sur les valeurs du sport telles que la discipline, le respect de soi et de l’autre, le goût de l’effort ainsi que l’esprit d’équipe. Le programme « Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport » s'appuie sur des activités sportives pour contribuer au bien-être et au développement des enfants.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

27 Février 2024

Le 19H - Édition du mardi 27 février 2024

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Fabien Bonilla. Toute l’actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Le tennisman Valentin Vacherot, qualifié en 1/8ème de finale du Tournoi de New Dehli, nous parle de son très bon début de saison.

Monaco Info

27 Février 2024

Tennis : Valentin Vacherot fait un bon parcours en Inde

Le tennisman Valentin Vacherot, qualifié en 1/8ème de finale du Tournoi de New Dehli, nous parle de son très bon début de saison.

le direct