6 Octobre 2020

Marquage de requins-baleines đź“Ť Malpelo

Malgré leur taille, il existe très peu de données sur les requins-baleines. C’est pourquoi la Fondation Prince Albert II a eu le plaisir de soutenir la Fundacion Malpelo y Otros Ecosistemas Marinos dans un projet de marquage de requins-baleines dans le sanctuaire de Malpelo, afin de mieux connaître leurs comportements migratoires dans le but de mieux les protéger.
Ce projet a permis de générer des outils permettant de développer des mesures de conservation nationales et internationales de cette espèce.

© 2020/2024 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

15 Juin 2024

Préparatifs du Centenaire de l'AS Monaco Omnisports

L'AS Monaco Omnisports et ses 23 sections sportives se préparent à fêter les 100 ans de l'association sportive, le 22 juin 2024.

Monaco Info

15 Juin 2024

La Maison de Vie de Carpentras fĂŞte ses 14 ans

La Maison de Vie de Carpentras est un lieu unique qui accueille des personnes vivant avec le VIH. Né de la volonté de S.A.S. La Princesse Stéphanie et de son association Fight Aids Monaco, ce lieu de ressourcement fête ses 14 ans.

le direct