24 Novembre 2020

MEBINAIRE : La réduction des déchets, un potentiel d'affaires dans l'économie monégasque ?

Dans le cadre de la semaine Européenne de la Réduction des Déchets (SERD) le Monaco Economic Board organise ce MEBinaire en partenariat avec UBS et en collaboration avec les acteurs incontournables de cette démarche en Principauté ainsi que des entreprises engagées de façon exemplaire.

Ce MEBinaire vise à aider les acteurs économiques monégasques à adopter les bons réflexes mais aussi à démontrer que la réduction des déchets peut être vertueuse d’un point de vue économique.

INTERVENANTS :
Antonia Sariyska, Analyste en investissements durables, direction des investissements du Groupe – UBS Global Wealth Management
Céline Varenio, Responsable du Pôle Prévention et Recyclage des Déchets – Société Monégasque d’Assainissement
Annabelle Jaeger-Seydoux, Directrice – Mission pour la Transition Énergétique
Sébastien Uscher, Chef de Projet Développement Durable Retail France – Decathlon
Kate Powers, Propriétaire / co-fondatrice – Stars ‘N’ Bars
Bruno Nabeth, Directeur R&D – 3S-Innovation

© 2020/2024 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

18 Juillet 2024

Santé publique : installation de pièges à moustiques

Qui dit été, dit moustiques ! Pour se protéger des maladies qui peuvent être transmises, des mesures sont indispensables. Le Gouvernement Princier a mis en place un système de pièges afin d'analyser les éventuels porteurs de maladies.

Monaco Info

18 Juillet 2024

Baccalauréat et Brevet 2024 : les mentions « très bien » récompensées

Les bacheliers et les collégiens ayant obtenu la mention Très bien étaient à l’honneur au cours d’une cérémonie cette semaine.

le direct