5 Juin 2020

Message de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco à l'occasion du World Environment Day

En cette journée mondiale de l’environnement, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco adresse un message d’unité et de mobilisation, exprimant Son souhait « que nous puissions tirer les enseignements de cette crise et des changements très rapides qu’elle a suscité », alors que nous avons désormais conscience de notre fragilité.
Des changements plus profonds, voulus et non subis, doivent être accomplis « pour notre climat, pour notre Planète, pour sa biodiversité, y compris dans les océans », nécessitant « la mobilisation de chacun, par nos choix, par nos gestes quotidiens ».

© 2020/2023 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

7 Juin 2023

Sport : 1ère édition de la Munegu Cup

Retour en images sur la 1ère édition de la Munegu Cup organisée par l'AS Monaco FC et la Direction de la Jeunesse et des Sports. 280 écoliers de la Principauté se sont réunis sur la pelouse du Stade Louis II pour disputer cette première édition.

Monaco Info

7 Juin 2023

Villa Carmelha : une méthode de construction innovante

Partie intégrante du Plan National pour le logement adressé aux monégasques. Les travaux de la future Villa Carmelha poursuivent leur cours ... Rendez-vous pour une livraison début 2024.

le direct