12 Avril 2017
Monaco Ocean Week – Les Aires Marines Protégées en Méditerranée
© 2017/2026 Fondation Prince Albert 2 de Monaco
En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.
La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.
Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct
Monaco Info
21 Juillet 2026
Stage d'été d'aviron de mer à la Société Nautique de Monaco
La Société Nautique de Monaco propose, cet été, cinq semaines de stages d’aviron de mer destinés aux jeunes de 12 à 16 ans.
Ouverts aux débutants comme aux rameurs confirmés, ces stages permettent de découvrir la discipline, de se perfectionner et de préparer les brevets d’aviron de bronze, d’argent et d’or, le tout encadré par des moniteurs diplômés.
