4 Octobre 2017

Présentation de la Fondation Prince Albert II de Monaco (2017-2018)

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète. La Fondation Prince Albert II de Monaco œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques et privées dans les domaines de la recherche, de l’innovation technologique et des pratiques conscientes des enjeux sociaux.

© 2017/2022 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

5 Décembre 2022

Cyclisme : Le Tour de France revient à Monaco

15 ans après avoir accueilli le grand départ du Tour de France en 2009, Monaco accueillera l'épreuve du contre-la-montre final en 2024. Les cyclistes s’affronteront sur une trentaine de kilomètres de Monaco à Nice. Julia Vial nous en dit plus dans son reportage.

Monaco Info

5 Décembre 2022

Religion / Science : Adam et Eve sont-ils nos premiers parents ?

Jacques Arnould, historien des sciences et théologien est notre invité pour nous éclairer à propos du créationnisme et de la conférence sur le sujet qui aura lieu ce mardi 6 décembre au Diocèse de Monaco.

le direct