29 Juillet 2021

Préserver le Tigre de l'Amour, journée mondiale du tigre

En cette journée mondiale du tigre (29 juillet), nous vous invitons à découvrir ce projet dédié à la conservation du Tigre de l’Amour, espèce emblématique menacée au Nord-Est de la Chine. Grâce à des efforts concertés avec le WWF International et le gouvernement chinois, ce projet soutenu par la Fondation Prince Albert II de Monaco va permettre d’ici 2023, de restaurer, d’accroître et de protéger les populations de cette espèce. 🐅 🤎

Cette journée est aussi une précieuse occasion de rappeler le rôle essentiel que joue la biodiversité dans le maintien des grands équilibres de notre planète.

© 2021/2024 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

21 Février 2024

Gastronomie : Ouverture du Smakelijk en Principauté

Smakelijk une fois ! La Belgique fait escale en Principauté, au coeur d'une toute nouvelle brasserie implantée à l'hôtel Le Méridien Beach Plaza. Gauffre de Bruxelles, Carbonade, Moules marinières ... un menu qui nous fait voyager vers le plat pays.

Monaco Info

21 Février 2024

Centenaire : Clôture de l'année en hommage au Prince Rainier III

Les commémorations du Centenaire Rainier III se sont achevées, après une année de célébrations, de partage et de souvenirs. S.A.S. la Princesse Stéphanie revient sur les moments forts de ces mois riches en émotions et rend un dernier hommage au Prince Rainier III.

le direct