28 Juin 2021

Princess of Monaco Cup – 2019 edition

L’édition 2019 du tournoi de golf Princess of Monaco Cup a été un franc succès. Elle avait permis notamment de récolter 330 000 euros, finançant en partie la rénovation de la Piscine Municipale Princesse Charlène à La Turbie et la poursuite du projet au Lycée Awutu-Winton au Ghana pour 5 ans de plus.

Le 16 septembre 2021, la deuxième édition sera organisée cette année en faveur des projets de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et de l’Association Fight Aids Monaco.

#princessofmonacocup #golf #monaco

© 2021/2024 Fondation Princesse Charlene

Fondation Princesse Charlene

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, créée le 14 décembre 2012, a pour objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades.

 

Ses missions sont de sensibiliser l’opinion publique aux dangers de l’eau, d’enseigner aux enfants les mesures de prévention et de leur apprendre à nager. Les programmes « Learn to Swim, pour l’apprentissage de la natation » et « Water Safety, pour la prévention de la noyade » sont mis en œuvre par la Fondation à travers le monde.

 

Les actions de la Fondation s’appuient également sur les valeurs du sport telles que la discipline, le respect de soi et de l’autre, le goût de l’effort ainsi que l’esprit d’équipe. Le programme « Sport & Education, pour se construire autour des valeurs du sport » s'appuie sur des activités sportives pour contribuer au bien-être et au développement des enfants.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

28 Février 2024

Jeunesse : Initiation à la Philosophie au NMNM

L'art comme support pour philosopher ! Réflexions sur le temps, le rêve et biens d'autres thématiques philosophiques au Nouveau Musée National de Monaco à l'occasion d'un stage destiné au jeune public de la Principauté.

Monaco Info

28 Février 2024

Danse : Stage d'Hiver à l’Académie Princesse Grace

Elles ont entre 13 et 17 ans et ont pour ambition d'intégrer l'Academie Princesse Grace. Quoi de mieux qu'un stage d'hiver formateur et exigeant comme tremplin vers cette ambition ?

le direct