27 Juin 2018

PRIX EAU 2018

Le Professeur argentin Victor Pochat a reçu le prix « Eau » pour son travail remarquable lié à la planification et gestion de l’eau tant au niveau régional où il a contribué à de nombreux projets transversaux entre l’Argentine et ses pays voisins, qu’au niveau international où il a œuvré au sein d’organisations mondiales. Il participe activement au Forum Mondial de l’Eau depuis la deuxième édition de la Haye en 2000 jusqu’à la huitième édition à Brasilia en 2018. Son brillant parcours académique lui permet d’enseigner dans son pays et à l’étranger, partageant également son expérience lors de conférences internationales.

© 2018/2022 Fondation Prince Albert 2 de Monaco

Fondation Prince Albert 2 de Monaco

En juin 2006, S.A.S le Prince Albert II de Monaco a décidé de créer Sa Fondation afin de répondre aux menaces préoccupantes qui pèsent sur l’environnement de notre planète.

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco (FPA2) œuvre pour la protection de l’environnement et la promotion du développement durable à l’échelle mondiale. La Fondation soutient les initiatives d’organisations publiques.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

4 Décembre 2022

Le 19H - Edition du dimanche 4 décembre 2022

Retrouvez le meilleur de la semaine dans le Best Of du JT.

Monaco Info

3 Décembre 2022

COVID19 : comment en est-on arrivé là?

Jean-François Saluzzo, expert en virologie auprès de l'OMS, répond à nos questions.

le direct