9 Janvier 2023

Trophée 2022 : "International" – Forté Pharma

Fondé en 1999 à Monaco par le Professeur Yann Rougier, Forté Pharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans les compléments alimentaires. Le développement international a constitué un formidable levier de croissance pour l’entreprise. Sa réussite, elle la doit notamment sa capacité d’innovation, mais également à la marque “Made in Monaco”, synonyme de prestige et de qualité qui répond à une attente des consommateurs à l’étranger.
L’avenir ? Avec 120 salariés, un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros et une présence dans plus de 30 pays, Forté Pharma souhaite encore grandir, en développant ses parts de marché en Asie du Sud Est grâce notamment au e-commerce, et en Amérique Latine avec le soutien du groupe espagnol Reig Jofre auquel il appartient depuis 2015.

https://fr.fortepharma.com

© 2023/2025 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

12 Décembre 2025

Terry Tarpey à la rencontre des enfants avec les Smileys Monaco

Terry Tarpey, joueur de l’AS Monaco Basket, s’est récemment rendu auprès des enfants de l’IM2S. Cette visite s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la Roca Team et les Smileys de Monaco, une association créée en 2021. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

12 Décembre 2025

Les syndicats se mobilisent à Monaco en ce 11 décembre

Une grève a eu lieu hier en Principauté, à l’appel de l’Union des syndicats qui souhaitait faire entendre ses revendications face à la réforme des retraites. Entre 700 et 900 personnes se sont rassemblées sur le parvis Sainte-Dévote. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________