9 Janvier 2023

Trophée 2022 : "International" – Forté Pharma

Fondé en 1999 à Monaco par le Professeur Yann Rougier, Forté Pharma est un laboratoire pharmaceutique spécialisé dans les compléments alimentaires. Le développement international a constitué un formidable levier de croissance pour l’entreprise. Sa réussite, elle la doit notamment sa capacité d’innovation, mais également à la marque “Made in Monaco”, synonyme de prestige et de qualité qui répond à une attente des consommateurs à l’étranger.
L’avenir ? Avec 120 salariés, un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros et une présence dans plus de 30 pays, Forté Pharma souhaite encore grandir, en développant ses parts de marché en Asie du Sud Est grâce notamment au e-commerce, et en Amérique Latine avec le soutien du groupe espagnol Reig Jofre auquel il appartient depuis 2015.

https://fr.fortepharma.com

© 2023/2023 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

28 Janvier 2023

Australian Open : désillusion en finale

Hugo Nys nous parle de son parcours jusqu’en finale de l’Open d’Australie.

Monaco Info

28 Janvier 2023

Le 19H - Edition du samedi 28 janvier 2023

Le JT de la rédaction de Monaco Info présenté par Christophe Pacaud. Toute l'actualité de la Principauté de Monaco. Au sommaire : Hugo Nys nous parle de son parcours jusqu’en finale de l’Open d’Australie. Le skieur Younes Terbeche monégasque nous parle du festival olympique de la jeunesse en Vénétie en Italie. Nous recevons le pianiste monégasque Nicolas Horvath qui donnera concert samedi 4 février au Théâtre des Variétés en faveur de l’association Arche.

le direct