9 Janvier 2023

Trophée 2022 : “Made in Monaco” – Les Perles de Monaco

Fruit de plusieurs années de recherche, la société a créé la première nurserie d’huîtres de Méditerranée et fournit aujourd’hui les meilleures tables de la Principauté, à commencer par son propre restaurant à Fontvieille, en produits de la mer qu’elle élève : langoustes, homards, praires, palourdes.
L’avenir ? La société souhaite élever de nouvelles espèces pour offrir encore plus de choix à ses clients. Parmi les 12 personnes qui composent le personnel de l’entreprise, deux sont dédiées à une activité annexe : dans le cadre d’un partenariat avec L’Oréal, Les Perles de Monaco mesure l’impact sur l’environnement de certains de leurs produits en collaboration avec le Centre Scientifique de Monaco, une activité qui participe au développement de la société.

Les Perles de Monte-Carlo

© 2023/2025 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

13 Décembre 2025

Au cœur des festivités de Noël à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo

L’Hôtel Métropole Monte-Carlo se pare de ses plus belles décorations pour célébrer la magie de Noël. Ambiance féerique, élégance et esprit de fête rythment cette période, offrant aux visiteurs une immersion chaleureuse au cœur des fêtes de fin d’année en Principauté. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

13 Décembre 2025

Les ossements d'animaux comme témoins des relations passées Homme/Animal

Le Musée d’Anthropologie Préhistorique de Monaco propose une exposition qui explore les liens anciens entre l’Homme et l’animal à travers l’étude des ossements. Un voyage scientifique et historique pour mieux comprendre les modes de vie, les usages et les relations qui ont façonné nos sociétés passées. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________