3 Décembre 2015

Trophées Club Eco , Prix Coup de Cœur : Grimaldi Forum

Trophées du Club de l’Eco de Monaco, Prix Coup de Cœur : S.E. M. Jean PASTORELLI et Sylvie BIANCHERI pour le Grimaldi Forum Monaco.
Le Grimaldi Forum Monaco est le principal centre de congrès et lieu d’événements culturels de la Principauté. Avec ses 35 000 m² de surface exploitable dont, 3 auditoriums, 11 salles de commission modulables en 23, d’une capacité de 25 à 400 places en théâtre, 8000m2 de halls d’exposition et des espaces de restauration, il est idéalement situé à quelques pas seulement des principaux hôtels, restaurants et lieux « tendance » de la Principauté.
Certifié ISO 14001:2004, le Grimaldi Forum Monaco propose une vision durable de l’événement et met à disposition une offre commerciale dédiée.
Originalité, adaptabilité et pro-activité sont les principes adoptés par toutes les équipes afin d’être toujours plus compétitif et attractif.

© 2015/2026 Monaco Economic Board

Monaco Economic Board

Organisme de promotion de l’activité économique de Monaco, le Monaco Economic Board (MEB) soutient le développement des entreprises monégasques à travers son entité Monaco Chamber of Commerce et recherche de nouveaux investisseurs via l'entité Monaco Invest.

 

De part ses actions, services et accompagnements sur mesure, MEB est l'interlocuteur privilégié des acteurs économiques en lien avec la Principauté.

Retrouvez les dernières Actus Monaco Info et le direct

Monaco Info

5 Juin 2026

Pauline Ducruet fait revivre la marque Pool Position

Connue pour son engagement dans la mode avec Alter Design, la marque qu’elle a fondée en 2019, Pauline Ducruet défend depuis plusieurs années une vision inclusive et éco-responsable du prêt-à-porter. Aujourd’hui, elle ouvre un nouveau chapitre en faisant renaître Pool Position, la célèbre marque de maillots de bain et d’accessoires de plage créée dans les années 1980 par sa mère, la Princesse Stéphanie. Quelques jours avant le lancement officiel de cette nouvelle collection, Pauline Ducruet était présente sur notre plateau, pour en dévoiler les coulisses en avant-première. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________

Monaco Info

5 Juin 2026

Monaco célèbre la Fête-Dieu

La messe de la Fête-Dieu a été célébrée en début de soirée hier en la Cathédrale de Monaco, en présence du Couple Princier. Elle a été suivie de la traditionnelle procession dans les rues du Rocher, qui s’est achevée sur la Place du Palais. _______________ MONACO INFO LE PODCAST : https://podcast.ausha.co/monaco-info-le-podcast Site : https://www.monacoinfo.com https://facebook.com/MonacoInfo https://instagram.com/monaco_info X : https://www.x.com/monaco__info _______________